LUNDI le 9 Décembre à 13h00 au Ministère de l’Éducation du Québec (1035 rue de la Chevrotière à Québec ). Les Représentants de CitizenGo, Gregory et Anne sont venus nous visiter…

Dépôt de la pétition sur le retrait de l’Éducation à la Sexualité basé sur l’identité de Genre et l’initiation à la sexualité précoce

(24000 signatures )

https://fb.watch/wGk2bTcOQo

https://citizengo.org/fr-ca

https://citizengo.org/fr-ca

… à « l’Édifice G » pour le dépôt de la pétition sur le retrait de l’Éducation à la Sexualité basé sur l’identité de Genre et l’initiation à la sexualité précoce

Nous étions présents

(24000 signatures )

Un message fort des parents comme nous vigilants Grand merci à Gregory et Anne CitizenGo.

Cette banderole illustre bien l’idéologie nauséabonde que le ministre de l’éducation Bernard Drainville verse allègrement sur nos enfants dans nos écoles, et celà à notre insu.

La pétition fut remise le lundi 9 décembre à 13h00 , dans les bureaux du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur en main propre à la secrétaire du ministre Drainville et au conseiller en communication du Ministère de l’éducation (1035 Rue de la Chevrotière, Québec, QC G1R 5A5).  » COMPLEXE G « 

« Grâce à l’engagement de parents et de citoyens comme vous, notre pétition pour retirer le programme controversé d’éducation sexuelle sous le nom trompeur “Culture et Citoyenneté québécoise”, a recueilli plus de 14 448 signatures !

Combinée à la pétition “Protégez les droits des parents : Une marche d’un million de personnes”, ce sont 24 139 signatures que nous avons recueillies au total !

Il est maintenant temps de remettre ces signatures directement au ministère de l’Éducation.

Et nous avons besoin de votre aide pour faire entendre votre voix haut et fort !

La pétition sera remise le lundi 9 décembre à 13h00 (heure de l’Est), devant les bureaux du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (1035 Rue de la Chevrotière, Québec, QC G1R 5A5).

Votre présence renforcera cet effort !

Nous aurons besoin d’aide pour tenir quelques pancartes et une grande banderole avec un message clair :

« Non au programme scolaire ‘Culture et Citoyenneté québécoise’ »

Nous immortaliserons également ce moment avec des photos et enregistrerons un court discours pour faire savoir à tous que nous défendrons toujours l’innocence des enfants du Québec et lutterons pour les droits des parents contre les pressions d’une éducation sexuelle radicale dans les classes de leurs enfants.

C’est un moment crucial pour faire entendre nos voix.

Veuillez nous faire savoir si vous pouvez nous rejoindre en répondant à ce courriel ou via Facebook :

https://www.facebook.com/share/15bGfA7NUo

Votre soutien est inestimable pour nous et pour les familles qui comptent sur nos efforts collectifs. 

Nous avons hâte de nous tenir ensemble et de vous voir le 9 décembre !

Gregory, Anne et toute l’équipe de CitizenGO

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *