Le Collectif des Parents de la DPJ démarre une pétition demandant la démission du ministre Carmant, celui-là même qui a attenté à la Primauté Parentale en déposant un projet de loi accordant des droits étendus à la DPJ au détriment des parents et qui est maintenant empêtré dans les scandales de sa DPJ 2.0

Cliquez ici ou sur l’image pour signer la pétition

En ma qualité de témoin de nombreuses erreurs commises par le système de la protection de la jeunesse, je ressens l’urgence vitale à pousser pour un changement significatif. Nous devons demander la démission du ministre Lionel Carmant. Cette demande est motivée par le besoin pressant d’une réforme ; notre protection de la jeunesse doit être vraiment axée sur la protection de nos jeunes.

Une équipe ad hoc doit être créée pour surveiller continuellement la condition de cette organisation, ainsi que la déontologie de ses membres et employés. Selon un rapport du Protecteur du Citoyen 2016-2017, il a été souligné que les manquements persistent dans la protection des droits des jeunes. Il est inacceptable d’ignorer encore ces problèmes.

Exigeons une véritable protection pour nos jeunes. Joignez-vous à moi pour demander une restructuration de la protection de la jeunesse, et la démission du ministre Lionel Carmant. Signez cette pétition maintenant.

Signé… Le Collectif des Parents de la DPJ

https://www.journaldequebec.com/2023/10/24/le-ministre-lionel-carmant-defend-un-site-dinjection-pres-dune-ecole

Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant.

https://www.facebook.com/profile.php?id=61566739457926

https://www.facebook.com/reel/1592721654655818

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *