- Protéger les enfants des dérives institutionnelles des Ministères de l’Éducation du Québec, et de la Santé Publique au sujet de l’IDENTITÉ DE GENRE, vecteur de la TRANSITION sexuelle.
- Alerter les Parents et les Professeurs sur les dangers des contenus insidieux du nouveau programme obligatoire Culture et Citoyenneté Québécoise préparé en catimini par le Ministère de l’Éducation du Québec en pleine crise sanitaire, et qui sera imposé dès septembre 2024. https://www.rpvquebec.org/culture-citoyennete-quebecoise/
- Affirmer la Primauté Parentale dans l’Éducation des Enfants tel que reconnu dans la loi https://www.rpvquebec.org/quest-ce-que-lautorite-parentale/
- Prévenir le harcèlement institutionnalisé et l’agression organisée de l’intimité de nos enfants à l’école https://soseducation.org/
- Prévenir les dommages irréversibles de la transition sexuelle hormonale et chirurgicale.
- Dénoncer l’Idéologie et la propagande du genrisme et de la transidentité. Grande opération de déconstruction de la famille (qui participe au Grand Projet Globaliste Totalitaire et « d’Accaparemment » ref: Docteur Valérie Bugault) — (https://youtu.be/ZxmAOdDN-ME?t=214)
- Mobiliser les Parents autour d’Actions pour la Protection des Enfants
- Individuelles : telles l’envoi de lettres de demande de retrait de l’enfant au programme et plaintes formelles aux directions d’écoles et aux Centres de Service Scolaire ainsi qu’aux Élus — (Lien local sur la page LETTRES)
- Groupées : telles que la remise de lettres en main propre professeurs directeurs Ministres et autres, et qui seront être diffusées sur nos médias et les médias amis. Et autres actions à venir — (Lien local page LE FACTEUR)
- Produire des conférences d’information et des débats sur l’éducation en invitant les responsables scolaires à présenter leurs programmes aux parents.
- Exiger un débat public sur la question de l’enseignement de la pseudo identité de genre, concept imposé au programme Culture et Citoyenneté Québécoise (éducation sexuelle) de nos enfants de 5 ans à 18 ans.
- Interdire la présence et l’implication d’individus et d’organisations militants, dans les programmes scolaires. — Lien local et externe sur articles DRAG Queen Bibliothèque et Écoles sur ls Presse vote unanime du 4 avril 2023 à Assemblée Nationale etc
- Regrouper les Parents et les Éducateurs soucieux et préoccupés de la teneur de ce programme.
- Offrir aux Parents une plateforme d’information alternative et de partage sur l’Éducation scolaire. — (Lien Local sur la page ACCUEIL)

Un objectif important sera de mettre les personnes en autorité, les pouvoirs publiques et les institutions en face de leurs responsabilités.
- Mettre les institutions face à leur responsabilité dans cette funeste opération mondialiste de l’OMS-Unesco-ONU. Véritable Coup d’État anti-démocratique et Trans-National sur les populations occidentales.
À tous les niveaux et sur toutes les cibles décrites ci-dessous…
- Mettre en lumière les acteurs, les rôles et les participations institutionnelles dans cette opération transnationale qui déferle globalement à travers toute la sphère occidentale.,
- Des Institutions Publiques Gouvernementales Nationales (Municipales, Provinciales, Fédérales),
- Personnels en autorité et en responsabilité.
- Des Partis Politiques de tous les niveaux Fédéral-Provincial Municipal
- ref: Rappelons-nous de l’Appui unanime de l’assemblée Nationale aux actions des DragQueens et leurs activités de lectures aux enfants (Vote unanime de l’Assemblée Nationale du Québec sur une motion de Québec Solidaire) le 4 avr 2023
- Rappelons l’action des lobby LBGTQ2S+++ dans nos institutions scolaires et les subventions publiques détournées au prétexte d’inclusion et au détriment de l’avis de la population.
- Des Organisations internationales obscures et non démocratiques (OMS ONU UNESCO), qui dirigent ces opérations.
- Des Univers Corporatifs (Banques-Assurances-Pharmaceutique-Publicistes) qui poussent et financent ces agendas
- Des Associations Professionnelles, Collèges, Corporations et Syndicats
- de même que les Medias (Grand-Public) .
- Des Institutions Publiques Gouvernementales Nationales (Municipales, Provinciales, Fédérales),
Objectifs
S’assurer que nos enfants acquièrent avant tout un savoir, c’est-à-
dire des connaissances fondamentales et scientifiques sur la
sexualité, adaptées à leur développement psychique, cognitif, affectif
et sexuel.
S’assurer que nos enfants acquièrent des attitudes et des
comportements acceptables pour les parents et la société dans
laquelle ils vivent.
S’assurer que nos enfants acquièrent des valeurs acceptables pour
les parents et la société dans laquelle ils vivent.
S’assurer que le personnel scolaire est compétent et dûment formé et
diplômé pour donner le programme d’éducation à la sexualité.
S’assurer qu’aucune personne et aucun groupe militant extérieur à
l’école donne le programme d’éducation à la sexualité.
S’assurer que la sexualité privée et intime de l’enfant est préservée.
Elle ne concerne pas le personnel scolaire.
Intervenir auprès des directions d’école si des dérives ont lieu.