Dites moi donc ce que font toutes ces organisations militantes dans nos écoles « depuis plusieurs années… » …et financées avec nos impôts ?

TÉMOIGNAGE !

Un jeune qui ne désire pas aller aux cours d’Éducation à la Sexualité en parle avec sa mère! Et lorsque la maman, qui veut épargner cette lubie à son fils en informe le professeur

AVEC SURPRISE! on apprend : Qui enseignera l’Éducation à la Sexualité du genre CCQ ?

VOICI -> L’Échange TEXTO entre la maman et la professeur…

Ce texto entre la maman et le professeur, démontre la discussion et le malaise de son fils au sujet d’un cours d’Éducation à la Sexualité qui lui sera prescrit le lendemain dans sa classe… La maman indique à la PROF que son fils sera absent.

Le lendemain la PROF tente de rassurer la maman …

Vraiment dommage !!!… ???… NON! NON!…

CE N’EST PAS DOMMAGE DU TOUT . C’est justement le contraire, c’est réparateur ce que cette maman a fait pour son fils !

Au contraire, l’enseignante, loin de rassurer, ne fait que révéler toute l’ampleur de cette intrusion d’organismes militants prônant l’idéologie de l’identité, du genre. Tout ça organisé par le ministère de l’éducation et le ministre Drainville.

Cette idéologie du genre est une Véritable Attaque sur nos enfants, tant sur l’intimité, l’intégrité psychologique et morale ainsi que sur la science et sur l’intelligence « DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES » … en cachette bien sû!

Rappelons que le Sexe est déterminé par la paire de chromosomes XX ou XY, présents dans chacune des 15 000 milliards (en moyenne) de cellules du corps humain et refuser cette réalité est une psychose et en plus, oser institutionaliser cette escroquerie s’apparente à une PsyOPs (Opération psychologique de contrôle mental).

Véritable Conflit de Loyauté…

L’enfant doit être « faite » fort pour résister à ça… ce serait bien plus facile de consentir et de céder à la pression de sa prof et de l’école… Malheureusement plusieurs enfants le subissent et n’en parlent pas à leurs parents ! On appelle ça le conflit de loyauté et c’est ce que cet endoctrinement cherche à faire…

Globalement l’Objectif du Ministère : Retirer la Parentalité et sa Primauté !

…CONTINUONS…

Cette maman a eu le courage de s’opposer à cette idiotie du genre promu par les intervenants externes GrisQc (invités par le professeur et l’école) et elle a montré à son fils qu’on pouvait se tenir droit face à cette folie et à ce mensonge organisé avec l’argent public.

Nos Enfants sont Sacrés

Nous les aimons ! Nous les protégeons !

Un peu d’information sur ces associations qui cogitent derrière , depuis plusieurs années et sont maintenant mis en lumière…

Rappelons que les Gris ont infiltré nos écoles avec l’appui institutionnel des ministères de l’Éducation, de la Famille, de la Santé, de la Justice et d’autres). Ils sont engraissés de fonds publics et sont dangereusement porteurs de l’identité de genre, véritable endoctrinement militant la destruction des familles.

Les Gris… https://www.gris.ca/les-gris-du-quebec-sunissent-sous-une-meme-image/

Nous reviendrons sur ces nébuleuses organisations objectivement malfaisantes envers nos enfants et nos familles !

CESSEZ l’IDIOTIE DU GENRE ! Gender

Finalement l’identité de genre ne serait-elle qu’une méprise, une mauvaise traduction, un anglicisme ?