Deux témoignages de transitionnés… Le premier: Une mer d’incohérences futiles, et le second: Un cauchemar bien réel!
QU’EN PENSEZ-VOUS ?
Le premier témoignage , il a 41 ans, il est politicien de carrière et radiologue de formation, après avoir vécu une vie familiale (il a trois enfants) il annonce sa transition de genre…et malgré la contradiction, il choisit de se TRANSformer…
Un peu incohérent son discours… mais bon… À 41 ans et après avoir vécu…(3 enfants…) On peut le considérer « majeur et vacciné… »
Écoutez le raconter ça au cirque médiatique français de Cyrille Hanouna…
https://twitter.com/i/status/1865842665188966468
—————————————————————————————————–
Le second témoignage, une jeune femme de 19 ans transitionnée à sa puberté, à 13 ans
…sous la pression des militants idéologiques de l’identité de genre qui ont envahis tous les professionnels institutionnels, de la santé et du système scolaire, et sans oublier les médecins hypocrate$ en plein conflit d’intérêt, ceux-ci, qui ont le dernier mot et qui participent à cette folie.
VISIBLEMENT Les transitionnés mineurs sont les victimes d’une pédophobie institutionnelle, de maltraitances et de stérilisations forcées… criminelles!
Le discours unique (indiscutable et totalitaire) de la bienveillante doctrine d’identité des genres (nouvelle shoah inattaquable et joker intouchable) promu par les gouvernements, les institutions, les grands groupes commerciaux et financiers du système occidental, Y aurait-il dans cette folie, un mandat de réduction de la population ?
Les pires médecins eugénistes du régime NAZI ont finalement assuré leur héritage… Et ils ne se retournent pas dans leurs Tombes !
Non non …, il$ se lèchent les babine$ …!
Ce que nous retenons !
...c’est que lui, Le politicien, il en fait maintenant sa promotion médiatique, sociale et professionnelle…
Tandis que la jeune femme mutilée irréversiblement, à vie, témoigne de l’errance ambiante et demande qu’on arrête ce crime…