Les dés de la justice au Québec… sont-ils pipés ?

Verrons-nous encore une fois la justice aux ordres du gouvernement dans cette audience exemplaire sur la Primauté Parentale?

Nous en avons bien peur…!

La séparation des pouvoirs n’existe t’elle plus au Canada?… C’est ce qui nous est malheureusement démontré dans toutes les causes importantes soumises aux tribunaux canadiens depuis la crise sanitaire…

Celà semble également s’avérer en ce qui concerne la Primauté Parentale. Les juges du Québec par lacheté et stratégies remettent toujours leur décision en délibérés, même lorsque leur parti pris est tellement évident… (mais, Qui doivent-ils consulter..?. le gouvernement McKinsey?)

Visiblement et malheureusement, encore une fois ce scénario risque de se répéter de nouveau suite à l’audience en Cours des Petites Créances pour dommages subis par Abdou, qui poursuit le CSSMB Centre Services Scolaires Marguerite Bourgeois:
 » Pour avoir imposé un sondage aux mineurs sans l’autorisation des parents ni le consentement libre et éclairé des élèves »

Ce procès a eu lieu rappelons-le, mardi 18 février 2025 de 13h30 à 16h30. À la salle 13.05 de la cour du Québec Montréal DOSSIER: 500-32-721529-230.

La juge Latulippe de la cours des petites créances déboutera visiblement Abdou de sa primauté parentale alors que « certaines preuves ont été refusées malgré la diligence du demandeur à les produire » lors de cette audience contre le Centre de Services Scolaires (qui s’acharne et qui récidive, attaquant de nouveau la primauté parentale…)

Une décision ne devrait-elle pas plutôt affirmer la Primauté Parentale et soumettre, l’acharnement du Centre Services Scolaire Marguerite Bourgeois à une sentence exemplaire? …et aussi de son service juridique mené par l’incontournable encore directrice juridique de la CSMB et qui a même réussi à témoigner dans cette cause allant jusqu’à déclamer/(réclamer presque) une accusation de quérulence. (la juge lui a même demandé si c’était son intention de réclamer la quérulence… sans toutefois obtenir de réponse…)

Quel affront à tous les Parents et à la PRIMAUTÉ PARENTALE dans l’Éducation de leurs Enfants!

HONTE À VOUS MAÎTRE, la Directrice des Services Juridiques !

PARENTS C’EST À SUIVRE !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *