« UN PÈRE AMÈNE LE CENTRE DES SERVICES SCOLAIRE EN COUR…»
… et la juge le « sermonne »… avant son délibéré !
Mardi le12 novembre 09h30 au Palais de Justice de Montréal salle 15.06, s’est déroulé l’audience publique.
Cette audience a finalement eu lieu devant la juge Eleni Yiannakis de la Cour Supérieure du Québec. No de la cause: N500-17-129217-249.
À la toute fin de l’audience l’honorable juge Yiannakis a déclaré qu’elle ne rendrait pas son jugement sur le banc et reportait plutôt son jugement en délibéré : Ainsi, la Cour n’a pas rendu sa décision à l’audience.
Toutefois la juge aurait-elle outrepassé son droit et ses obligations de réserve, et manqué aux règles d’étiquette les plus élémentaires de la magistrature… ?
Après avoir signalé son intention de délibérer de sa décision, la juge Yiannikis s’est permis de « sermonner » le défendeur à propos des moyens utilisés pour faire valoir sa primauté parentale et son droit constitutionnel… et ce lorsque sa décision était en délibéré.
On se fait encore manipuler par la peur quand on est pas d’accord avec leurs folies bravo a ce père de se tenir debout pour ses convictions auquel j’adhère non a ces cours sur le dogme de l’identité de genre ou la sexualité des jeunes enfants
Merci de votre soutien !
Rendes-vous mardi, pour tous ceux qui le peuvent !
Bonne journée!
NDLR info@rpvquebec.org