« UN PÈRE AMÈNE LE CENTRE DES SERVICES SCOLAIRE EN COUR…»

… et la juge le « sermonne »… avant son délibéré !

Mardi le12 novembre 09h30 au Palais de Justice de Montréal salle 15.06, s’est déroulé l’audience publique.

Cette audience a finalement eu lieu devant la juge Eleni Yiannakis de la Cour Supérieure du Québec. No de la cause: N500-17-129217-249.

À la toute fin de l’audience l’honorable juge Yiannakis a déclaré qu’elle ne rendrait pas son jugement sur le banc et reportait plutôt son jugement en délibéré : Ainsi, la Cour n’a pas rendu sa décision à l’audience.

Toutefois la juge aurait-elle outrepassé son droit et ses obligations de réserve, et manqué aux règles d’étiquette les plus élémentaires de la magistrature… ?

Après avoir signalé son intention de délibérer de sa décision, la juge Yiannikis s’est permis de « sermonner » le défendeur à propos des moyens utilisés pour faire valoir sa primauté parentale et son droit constitutionnel… et ce lorsque sa décision était en délibéré.

Cette attitude annonce-t-elle un jugement en sa défaveur ?

Un témoignage déjà !

La DPJ serait-elle le bras armé du Ministère de l’Éducation du Québec ?

Publications similaires

2 commentaires

  1. On se fait encore manipuler par la peur quand on est pas d’accord avec leurs folies bravo a ce père de se tenir debout pour ses convictions auquel j’adhère non a ces cours sur le dogme de l’identité de genre ou la sexualité des jeunes enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *